En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Actualités : divorce

Pour divorcer à l'amiable par consentement mutuel, il est désormais inutile de passer par le Juge. Un acte d'avocat est rédigé et enregistré au rang des minutes du notaire.
Il n'y a pas d'homologation nécessaire par le Juge, sauf exceptions.
 Il est possible d'envisager de divorcer en un mois.

Nos petits plus

  • Rendez-vous rapides
  • Echanges simplifiés par mail

Accidents - Indemnisation du préjudice corporel -

Notre cabinet gère les dossiers d'accident. Nous prenons attache avec votre compagnie d'assurance afin de vous alléger les démarches que vous auriez à engager. 
Nous intervenons pour toutes sortes d'accident pour obtenir l'indemnisation de votre préjudice corporel (accidents sur la voie publique, accidents de la route, accidents du travail, accidents dans le cadre d'une activité de loisirs, accidents de la vie). 

Faites vous remettre le certificat médical initial établi à la suite de votre accident. Un premier rendez vous gratuit vous sera accordé pour exposer votre affaire, et connaitre les modalités et le coût de sa prise en charge.
Bien souvent les gens sans le savoir disposent d'une couverture pour les accidents de la vie,   ou ont le droit à une prise en charge de leurs frais de justice par leur protection juridique dans les limites du contrat souscrit.
C'est pourquoi il est indispensable de consulter.

Nous évitons, dans la mesure du possible que les clients ait à faire l'avance de frais.